Suivez-nous sur

PLAY IN CHALLENGER LILLE

PLAY IN CHALLENGER LILLE 2021 EN ROUTE VERS LES DEMI-FINALES

DEUX BELLES AFFICHES EN DEMI-FINALES

L’édition 2021 du Play In Challenger de Lille, disputée à huis-clos en raison de la crise sanitaire, entre dans sa dernière ligne droite ce samedi avec les demi-finales du simple et la finale du double.

Si pour Grégoire Barrère, tête de série n°1 et double tenant du titre, son 1/4 de finale ne fut pas de tout repos contre le Tchèque Jonas Forejtek (326e) en l’emportant en trois sets : 6-7, 6-3, 7-6. Le Français, qui reste sur 16 victoires de suite à Lille (un record), va trouver sur sa route le Picard Maxime Janvier (219e), vainqueur surprise d’Arthur Rinderknech, l’un des joueurs en forme de ce début d’année, 6-4, 7-6. Une belle demi-finale en perspective.

Maxime Janvier s’est qualifié en demi-finale en disposant d’Arthur Rinderknech

L’autre demi-finale opposera Quentin Halys (214e), vainqueur de Benjamin Bonzi (6-4, 6-3), au Belge Zizou Bergs (329e) qui s’est qualifié sans effort après l’abandon de l’Italien Andrea Arnaboldi sur blessure (4-2 dans le premier set). Le jeune Belge, vainqueur début mars du Challenger de Saint-Petersburg, est en forme et sa prestation au Play In est remarquable pour un jeune joueur issu des qualifications.

A suivre également ce samedi la finale du double entre la paire Bonzi/Hoang et Added/Geerts.

Les rencontres du Play In Challenger sont à suivre en direct sur le site officiel et la page Facebook du tournoi. La finale du simple sera retransmise à la TV ce dimanche en direct sur BeIN Sports.

Photos Laurent SANSON / Play In Challenger

Quentin Halys a fait forte impression en battant Benjamin Bonzi
Benjamin Bonzi et Antoine Hoang sont en finale du double

CATÉGORIES

 

 

PARTENAIRES


 

 

 

 

 

 

 

 

Suivez-nous

TOUTE L’ACTU DE L’AUTO

Plus dans PLAY IN CHALLENGER LILLE