Suivez-nous sur

PLAY IN CHALLENGER LILLE

PLAY IN CHALLENGER LILLE 2021 BARRÈRE FACE A LA MONTAGNE BERGS EN FINALE

BARRÈRE FACE A LA MONTAGNE BERGS EN FINALE

Outre-Quiévrain, un berg veut dire montagne et c’est le défi de Grégoire Barrère ce dimanche en finale du Play In Challenger Lille 2021, battre le jeune et talentueux joueur Belge Zizou Bergs.

Bousculé lors de sa demi-finale face à Maxime Janvier, le double tenant du titre et tête de série n°1, Grégoire Barrère, a rectifié le tir en toute fin de deuxième set afin de reprendre la main sur une partie pourtant mal engagée. Brillant dans la 3ème manche, le double vainqueur du Play In, actuel 117e mondial, n’a alors fait qu’une bouchée du Picard (219e mondial) qui a craqué face au jeu plus en rondeur du francilien. Pour la troisième fois consécutive, Grégoire Barrère est en finale du Play In qui devient incontestablement son jardin. Face au joueur français ce dimanche à 15h, à suivre en direct sur beIN Sports 4, sur les site de la Fédération Française de tennis et le site du Play In Challenger, le jeune Zizou Bergs (329e mondial), la révélation du tournoi et tombeur de Quentin Halys en demi-finale (1-6, 6-3, 6-3).

Troisième finale consécutive pour Grégoire Barrère avec un 3ème titre comme objectif

Ce samedi se déroulait également la finale du double. Une finale à sens unique qui sacre la paire Antoine Hoang / Benjamin Bonzi. Le duo français n’a jamais tremblé face au duo franco-belge Dan Added-Michael Geerts, en s’imposant 6-3, 6-1.

Le duo tricolore Benjamin Bonzi – Antoine Hoang remporte le tournoi du Double

CATÉGORIES

 

 

PARTENAIRES


 

 

 

 

 

 

 

 

Suivez-nous

TOUTE L’ACTU DE L’AUTO

Plus dans PLAY IN CHALLENGER LILLE