Suivez-nous sur

PLAY IN CHALLENGER LILLE

TENNIS PLAY IN CHALLENGER LILLE 2024 UN DERNIER CARRÉ DE CHOC

Au terme des matchs des 1/4 de finale disputés ce vendredi, c’est un dernier carré de choc qui attend le public lillois pour les 1/2 finales du simple ce samedi.

Arthur Rinderknech est en 1/2 finale après un combat acharné face à l’Anglais Harris

Dans un match accroché jusqu’au bout, Pierre-Hugues Herbert (166e) a disposé en 2 sets (7-6, 7-6) du jeune et prometteur Giovanni Mpetshi Perricard (170e). Face à Radu Albot (152e), le Belge Joris De Loore (211e) s’est employé pour venir à bout du solide joueur Moldave en 3 sets (6-3, 4-6, 7-6). Que dire de Arthur Rinderknech (90e) qui a trouvé sur sa route Billy Harris (185e). L’Anglais a pris le meilleur sur le Français lors du premier set (6-4) avant de perdre le second (7-5) et de lâché prise dans le troisième (6-4) après un combat de 2h40. En fin de soirée, dans le dernier 1/4 de finale opposant deux anciens vainqueurs du Play In, le Finlandais Otto Virtanen (131e) qui vient remettre son titre en jeu, a sans tremblé sorti le Français Grégoire Barrère (6-2, 6-2), double vainqueur en 2018-2019.

Ce samedi, place à la finale du Double entre la paire française Titouan Droguet et Giovanni Mpetshi Perricard face à l’Américain Christian Harrisson et l’Anglais Marcus Willis. Les 1/2 finales du simple opposeront Pierre-Hugues Herbert face au Belge Joris De Loore et dans l’autre confrontation Arthur Rinderknech rencontrera Otto Virtanen.

Photos Laurent SANSON

Qualification sans problème pour Otto Virtanen face à Grégoire Barrère

CATÉGORIES

PARTENAIRES


 

 

 

 

 

 

 

Suivez-nous

TOUTE L’ACTU DE L’AUTO

Plus dans PLAY IN CHALLENGER LILLE