En scindant les 4 Jours de Dunkerque 2025 en deux épreuves distinctes – la Classique Dunkerque, disputée le mardi 13 mai, et les 4 Jours avec cinq étapes du mercredi 14 au dimanche 18 mai – les organisateurs avaient pour ambition d’attirer un plateau plus relevé.
Pari réussi : pas moins de dix équipes WorldTour seront au départ des 4 Jours, et une onzième participera à la Classique Dunkerque, en plus des neuf équipes Pro Team et des quatre équipes Continental, dont la régionale Van Rysel Roubaix.
Découvrez ci-dessous les 24 équipes engagées sur la Classique Dunkerque / Grand Prix des Hauts-de-France et les 23 équipes sur les 4 Jours de Dunkerque / Grand Prix des Hauts-de-France.
Photos archives Laurent SANSON
Cette course s’est déroulée sur des secteurs pavés et gravillonnés rendus glissants par la pluie…
Pilote Porsche durant plus d’une décennie, dont les deux dernières saisons en Hypercar, le Nordiste…
Une semaine avant le Grand Départ du Tour de France à Lille, le Nord est…
L’édition 2025 de Roland-Garros a brillé avec la plus longue et la plus passionnante finale…
Le compte à rebours est lancé et dans quelques jours, Lille va devenir le théâtre…
Élue Voiture de l’Année 2025 en Europe, la toute nouvelle Renault 5 E-Tech Electric incarne…