Athlète handisport médaillée à 4 reprises aux Jeux Paralympiques, la nordiste Souhad Ghazouani est en lice pour être la porte-drapeau féminine de la délégation française aux prochains Jeux Paralympiques de Tokyo qui se dérouleront du 24 août au 5 septembre 2021.
Pour la première fois de l’histoire, c’est le public qui désigne les porte-drapeaux de la délégation française aux Jeux Paralympiques de Tokyo. Une femme et un homme emmèneront la délégation en tant que porte-drapeaux. Médaillée olympique à 4 reprises, dont une médaille d’Or aux Jeux Paralympiques de Londres en 2012, la nordiste Souhad Ghazouani est l’une des meilleures haltérophiles de la planète avec un palmarès impressionnant. La nordiste, originaire de Saint-Saulve, est en lice pour être le porte-drapeau féminin et elle a besoin des votes des Nordistes et habitants des Hauts-de-France.
Rendez-vous sur www.portonsledrapeau.fr avant le 30 juin, date de clôture de cette élection, et on vote tous pour Souhad, mais aussi pour un athlète homme de votre choix.
En scindant les 4 Jours de Dunkerque 2025 en deux épreuves distinctes - la Classique…
Véritable coup de tonnerre ce dimanche à Bollaert avec la lourde défaite (4-0) des Sang…
Tadej Pogacar (UAE Team Emirates XRG) a livré une véritable démonstration de force, mercredi, pour…
Depuis le 28 mars dernier et la fin du mandat de Jean Cosléou, président durant…
Le printemps bat son plein dans les collines du Limbourg. Ce dimanche 20 avril, l’Amstel…
En s’imposant face à l’AJ Auxerre, le LOSC reste plus que jamais dans la course…