CDOS NORD

ATTRIBUTION LABEL SPORTS ET FEMMES 2024

Depuis 2010, le Comité Départemental Olympique et Sportif du Nord développe l’action  » Parité Sport  » qui consiste à faciliter l’accès des femmes aux pratiques sportives et aux fonctions de dirigeantes en clubs. Ce jeudi, les nouveaux clubs recevront leur label à la Maison Départementale du Sport à Villeneuve d’Ascq.


La douzième campagne de labellisation vient de s’achever, La remise officielle aura lieu le jeudi 4 juillet à 18h à la Maison Départementale du Sport.

Neuf clubs vont recevoir ce label. Cette manifestation se déroulera se déroulera sous les couleurs d’un projet Erasmus + Sport que porte le CDOS du Nord : SWoL comme Sport Women Leaders.
En savoir plus sur SWoL en cliquant ici

Fred VDB

Recent Posts

Chti Bike Tour 2025 : Le vélo en fête à Armentières et Lille les 28 et 29 juin

Une semaine avant le Grand Départ du Tour de France à Lille, le Nord est…

3 heures ago

Elmos Dwars Door Het Hageland 2025 : Paul Magnier, version patron

Cette course s’est déroulée sur des secteurs pavés et gravillonnés rendus glissants par la pluie…

20 heures ago

24 Heures du Mans 2025 : Une nouvelle flèche à son arc pour le pilote nordiste Frédéric Makowiecki avec Alpine

Pilote Porsche durant plus d’une décennie, dont les deux dernières saisons en Hypercar, le Nordiste…

3 jours ago

Roland-Garros 2025 : Du Play In de Lille à la terre battue parisienne

L’édition 2025 de Roland-Garros a brillé avec la plus longue et la plus passionnante finale…

6 jours ago

Tour de France 2025 : Le programme complet du Grand Départ à Lille

Le compte à rebours est lancé et dans quelques jours, Lille va devenir le théâtre…

1 semaine ago

Tour de France 2025 : Une fierté électrique du Nord sur les routes de la Grande Boucle

Élue Voiture de l’Année 2025 en Europe, la toute nouvelle Renault 5 E-Tech Electric incarne…

2 semaines ago