Suivez-nous sur

FOOTBALL

LILLE TOUS ENSEMBLE AVEC LE LOSC

TOUS ENSEMBLE AVEC LE LOSC

Le vendredi 30 avril, la Ville de Lille a lancé « TOUS ENSEMBLE AVEC LE LOSC ! », une série d’évènements, expositions, illuminations, pavoisement… pour encourager plus encore le club en cette fin de saison, et célébrer les dix ans du doublé Coupe-Championnat.

En mai 2011, le LOSC, déjà deux fois Champion de France, réalisait un doublé historique en remportant la Coupe et le Championnat de France. Dix ans plus tard, les Dogues continuent d’offrir des émotions sportives hors du commun à tous les supporters, grâce à cette saison exceptionnelle.

La Ville se met aux couleurs du club et lance des actions de pavoisement et de mises en lumière, dès le vendredi 30 avril :

DES MISES EN LUMIERE POUR SOUTENIR LES DOGUES

Depuis le 30 avril, le Palais des Beaux-Arts, la Grand-Place, l’îlot Comtesse, les Portes de Roubaix et de Gand et la Préfecture s’illumineront aux couleurs du LOSC chaque veille et soir de match du LOSC, jusqu’à la fin de la saison.

DES ORIFLAMMES ET FANIONS DANS LA VILLE

Des oriflammes « TOUS ENSEMBLE AVEC LE LOSC ! » ont été installés sur les grands boulevards de la ville. De plus, des guirlandes de fanions seront déployées dans plusieurs rues du centre-ville (rue Gambetta, rue de Béthune…). Un affichage sera apposé sur l’Hôtel de Ville (côté Porte de Paris) pour exprimer les encouragements des habitants et de tous les supporters.

DES EXPOS PHOTOS POUR UN DOUBLÉ HISTORIQUE

À partir du Samedi 1er Mai, une exposition de photos emblématiques des victoires de 2011 et des célébrations du doublé historique Coupe-Championnat s’offrira au regard des passants autour du parc Jean-Baptiste Lebas. D’autres expositions seront ensuite installées la semaine prochaine dans l’ensemble des quartiers de la ville.

Photos DICOM – Daniel Rapaich – Ville de Lille

CATÉGORIES

 

PARTENAIRES


 

 

 

 

 

 

 

 

Suivez-nous

TOUTE L’ACTU DE L’AUTO

Plus dans FOOTBALL