Suivez-nous sur

FOOTBALL

LOSC vs NICE LIGUE 1 J35 2020-2021 YILMAZ PUISSANCE 13

“TONTON” BURAK PUISSANCE 13

Burak Yilmaz a marqué ce samedi soir son treizième but qui a lancé les Dogues dans cette rencontre face à Nice. Un match que ne pouvaient pas perdre les Lillois après la défaite de Lens (2-1) à Paris.

Lille n’a pas forcé son talent face à une équipe de Nice très décevante en battant les azuréens par des buts 100% Turque signés Burak Yilmaz et Celik. C’est donc en leader de la Ligue 1 que le LOSC ira défier Lens ce vendredi pour la 36e journée. Un derby du Nord au double enjeu. D’un côté Lille poursuit sa route vers le titre alors que Lens, battu au PSG, reste 5e et en course pour une qualification pour une coupe européenne.

LOSC vs NICE 2-0

Ligue 1 Uber Eats 35e journée 2020-2021

Samedi 1er 2021

Stade Pierre Mauroy / Villeneuve d’Ascq

Buts : Yilmaz 13’ et Celik 56’

LA DECLA DE CHRISTOPHE GALTIER

« Il était important de bien débuter le match en marquant et sans prendre de but. On a bien commencé la rencontre avec beaucoup d’énergie et de pression sur Nice. Quand on mène au score, c’est plus difficile pour nos adversaires. On a cette capacité d’aller vite vers l’avant. Quand l’adversaire mène au score avec un bloc bas, c’est difficile pour nous. A trois journées de la fin, les joueurs sont très concentrés et motivés. Ce vendredi, on va jouer face à des Lensois qui font une saison exceptionnelle. Cela dépasse le simple derby pour deux équipes qui visent le titre et l’Europe. Je ne parle pas de derby, car il n’y aura pas de public. Le retour de Burak est un vrai plus pour nous, un leader sur le terrain et dans la semaine. Il a été déçu de sortir. On en a parlé ensemble. Il a deux cartons jaunes et j’ai simplement voulu le préserver. Renato Sanchez a eu une petite douleur. On l’a préservé pour vendredi avec Benjamin (André) qui ne sera pas là. Petit clin d’oeil à madame Aubry avec ce qui se passe dans Lille avec les lumières, les drapeaux…»

Photos DR Uber Eats Ligue 1

CATÉGORIES

 

PARTENAIRES


 

 

 

 

 

 

 

 

Suivez-nous

TOUTE L’ACTU DE L’AUTO

Plus dans FOOTBALL