Suivez-nous sur

CYCLISME

PARIS-ROUBAIX RENDEZ-VOUS EN 2021

PAS D’ÉDITION 2020

L’enfer du Nord qui devait avoir lieu le 25 octobre prochain est annulé suite à l’annonce de la mise en alerte maximale hier de la Métropole Européenne de Lille (Mel) due à l’augmentation de la pandémie du Covid-19.

Voici le communiqué d’ASO : 

” A la demande du Préfet du Nord, Préfet des Hauts de France et suite à l’annonce hier d’Olivier Véran, Ministre des Solidarités et de la Santé, plaçant la MétropoleEuropéenne de Lille (MEL) en alerte maximale, la 118ème édition de Paris-Roubaix (UCI WorldTour) et la 1ère édition de Paris-Roubaix Femmes (UCI Women’s WorldTour) qui devaient se dérouler le 25 octobre prochain, ne seront pas organisées. 

Paris-Roubaix, qui suscite chaque année un engouement populaire hors normes, avait été déprogrammé de sa date initiale, le 12 avril, à la suite des mesures de confinement qui avaient été prises au printemps dernier pour lutter contre l’épidémie de COVID-19. Nous tenons à remercier chaleureusement les collectivités et les partenaires de l’épreuve qui nous avaient suivis dans ce changement de date, ainsi que tous ceux qui, comme nous, se faisaient une joie de retrouver la Reine des Classiques même en automne. Nous leur donnons rendez-vous le 11 avril 2021 pour célébrer ensemble à nouveau les pavés du Nord, véritables monuments de l’histoire du cyclisme mondial.”

Paris Roubaix 2019 – P.Ballet/ASO
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CATÉGORIES

PARTENAIRES


 

 

 

 

 

 

 

 

PUB

 

 

Suivez-nous

TOUTE L’ACTU DE L’AUTO

Plus dans CYCLISME