Suivez-nous sur

CYCLISME

MILAN SAN REMO 2021 LA CARTE CHRISTOPHE LAPORTE

LA CARTE CHRISTOPHE LAPORTE

Cofidis se présente au départ de la Primavera avec de grosses ambitions. L’équipe a été bâtie autour de deux leaders : Christophe Laporte, très en vue à Paris-Nice, et Elia Viviani. Ils pourront compter sur le soutien de Guillaume Martin, Pierre-Luc Périchon, Fabio Sabatini, Kenneth Vanbilsen et Attilio Viviani.

L’équipe Nordiste dispose de beaux arguments avec un Christophe Laporte en grande forme après un Paris-Nice très réussi. Il ne lui manquait qu’une victoire d’étape.

Pour cette édition, l’équipe Cofidis se présente avec deux leaders : Christophe Laporte et Elia Viviani. Le sprinteur italien, pour qui la course a toujours été un des grands objectifs de sa carrière, s’est notamment distingué lors de l’UAE Tour, en terminant à trois reprises dans le top 5 et 2e à Palm Jumeirah.

Le Varois, lui, est dans une forme étincelante depuis le début de la saison. Vainqueur de la 1ère étape à l’Étoile de Bessèges, seule la victoire lui a échappé la semaine dernière à Paris-Nice. Il s’est offert deux 2e places, à Biot derrière Primoz Roglic et à Levens face à Magnus Cort. « Il fera partie des favoris à Milan-San Remo », assurait Guillaume Martin.

Photo et sources : Cofidis

CATÉGORIES

 

 

PARTENAIRES


 

 

 

 

 

 

 

 

Suivez-nous

TOUTE L’ACTU DE L’AUTO

Plus dans CYCLISME