Suivez-nous sur

CYCLISME

GUIDON D’OR HELLEMMOIS REPORT AU LUNDI 29 AOUT 2022

RENDEZ-VOUS LE 29 AOUT 2022

Le Guidon d’Or Hellemmois, l’un des grands critériums tricolores, n’aura pas lieu fin août prochain. Hellemmes Organisation Cyclisme et la commune d’Hellemmes ont décidé face à la situation sanitaire de remettre cette grande fête du vélo au lundi 29 août 2022. A bien noter sur vos agendas.

Le communiqué officiel du comité d’organisation

” Même si de nombreuses courses ont repris dans le respect des règles sanitaires et du cahier des charges UCI, Hellemmes Organisation Cyclisme en accord avec la Commune d’Hellemmes a décidé de remettre l’édition du Guidon d’Or à 2022.

Cette décision a été prise, par respect à la philosophie mise en place par l’organisation ces 7 dernières années à savoir : faire de l’événement une véritable fête du vélo. Mettre les coureurs dans une bulle sanitaire ne nous permet pas d’organiser tous les événements où ceux-ci étaient proches des enfants et du public : le village vélo, la rando famille…Un critérium, où le public n’a pas de contact avec les coureurs, n’est pas dans l’esprit de l’évènement. 

Nous vous donnons rendez-vous le 29 août 2022 pour une belle édition de cette grande fête du vélo hellemmois et de la métropole. “

CATÉGORIES

 

PARTENAIRES


 

 

 

 

 

 

 

 

Suivez-nous

TOUTE L’ACTU DE L’AUTO

Plus dans CYCLISME