Suivez-nous sur

CYCLISME

BEACH RACE OPEN VTT COTE D’OPALE 2021 PRÉSENTATION

A LA CONQUÊTE DU MAILLOT TRICOLORE

Annulé l’an dernier en raison de la crise sanitaire, l’Open VTT Côte d’Opale est de retour ce dimanche 28 novembre à Berck-sur-Mer. L’épreuve organisée par le Comité Régional de Cyclisme des Hauts-de-France est l’une des plus importantes courses de vélo sur sable en France et elle sert de support aux Championnats de France de la spécialité.

Plus de 400 vététistes vont en découdre ce dimanche 28 novembre sur la plage de Berck-sur-Mer (62) pour l’Open VTT Côte d’Opale. L’épreuve ouverte à tous (non-licenciés, étrangers, licenciés toutes fédérations) est également le support aux championnats de France Elite de la Fédération Française de Cyclisme. Sacrés en 2019 lors de la dernière édition et vainqueurs il y a deux semaines pour l’ouverture de la saison sur sable à Wissant, Laurane Meyers (EC Hermelinghem) en Elite Femme et Samuel Leroux (Xelliss-Roubaix Lille Métropole) en Elite Homme, seront tous les deux au départ afin de conquérir un nouveau titre et maillot tricolore.

Photo Laurent SANSON

INFOS PRATIQUES
Dimanche 28 novembre 2021
Plage de Berck-sur-Mer (62)
10 km (1 tour) : KID’s 10 à 14 ans
30 km (3 tours) : Courte Distance – la populaire, 15 ans et +
50 km (5 tours) : Longue Distance – distance phare, support du Championnat de France et du Championnat des Hauts-de-France, 15 ans et +
Accueil coureur : Salle Fiolet (à côté du Palais des Sports) rue Emile Lavezzari
Départ unique 11h pour les 3 distances
Services coureurs : Pastabox offert, Ravitaillement, écran géant, salle, station de lavage, douche, classements en live, SMS finishers, prize money, lots ( tirage au sort )
Cérémonies protocolaires : Salle Fiolet à 15h (pour toutes les catégories : Scratch, catégorie d’âge, Championnats de France, challenges équipes…)
Tirage au sort de lots à tous les participants à la fin de la cérémonie

Site internet www.openvttcotedopale.fr

Facebook www.facebook.com/openvttbeachrace/

CATÉGORIES

 

PARTENAIRES


 

 

 

 

 

 

 

Suivez-nous

TOUTE L’ACTU DE L’AUTO

Plus dans CYCLISME