Suivez-nous sur

TOUS SPORTS

COUPE DU MONDE RUGBY 2023 TRAIN

WE LOVE TOUR 2023 TOUR

La France va accueillir la Coupe du Monde de Rugby en 2023. Un train présentant le projet sillonne l’hexagone. Il sera à Lille les 11 et 12 septembre en gare Lille-Flandres.

Le train de la Coupe du Monde de Rugby 2023, organisée en France, a été inauguré le mardi 8 septembre dernier. We Love 2023 est parti de Paris Gare de Lyon le 9 septembre pour sillonner les routes de France jusqu’au 12 octobre 2020.

Le train du We Love 2023 Tour va arpenter 7000 km de voies ferrées en France pendant 35 jours. Une manière simple et efficace de rallier tous les territoires autour de cet évènement exceptionnel, et de faire découvrir aux novices ou aux fans de rugby les valeurs et les engagements de la Coupe de Monde de Rugby France 2023.  

Au programme : des projets axés sur l’écologie, l’apprentissage, ou encore l’éducation, des réveils musculaires organisés sur les quais de gare, mais surtout des rencontres inédites avec des joueurs et des joueuses de rugby.

Dans le même temps, le train We Love 2023 organise des conférences sur le sport-santé, en partenariat avec la Ligue contre le cancer. 

Le stade Pierre Mauroy fait parti des sites qui accueilleront la compétition. Au moins quatre matchs se joueront sur ce site.

TRAIN WE LOVE 2023 RUGBY
Rendez-vous à Lille du 11 (à 14h) au 12 septembre (19h)
en gare de Lille-Flandres

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CATÉGORIES

PARTENAIRES


 

 

 

 

 

 

 

 

PUB

 

 

Suivez-nous

TOUTE L’ACTU DE L’AUTO

Plus dans TOUS SPORTS