On attendait beaucoup de la prestation du jeune nordiste Adrien Fourmaux sur l’épreuve belge, mais malheureusement pour lui et ses supporters, la fête a été de courte durée avec une violente sortie de route dans la spéciale de Kemmelberg, l’un des monuments du rallye qui n’a pas porté chance au jeune espoir du rallye français.
Il a suffit d’une dérobade du train arrière dans un virage rapide pour que sa Ford Fiesta WRC s’envole en tonneaux pour finir sa course contre un poteau électrique dans le fossé. L’équipage est indemne, ce qui n’est pas le cas de la voiture qui a souffert dans le choc. Particulièrement endommagée, la Ford Fiesta WRC d’Adrien n’est pas réparable sur place et du coup l’équipage est malheureusement contraint à l’abandon.
LA DÉCLA DE ADRIEN FOURMAUX APRÈS SON ABANDON
« Je suis extrêmement déçu pour ma famille et tous ceux qui me soutiennent car ils étaient tous là et ça s’arrête beaucoup trop tôt. C’était un rallye à la maison, nouveau pour tous les pilotes, sur une surface que j’apprécie. » Source L’Equipe
Photos captures Ziggysony Motorsport Videos
En scindant les 4 Jours de Dunkerque 2025 en deux épreuves distinctes - la Classique…
Véritable coup de tonnerre ce dimanche à Bollaert avec la lourde défaite (4-0) des Sang…
Tadej Pogacar (UAE Team Emirates XRG) a livré une véritable démonstration de force, mercredi, pour…
Depuis le 28 mars dernier et la fin du mandat de Jean Cosléou, président durant…
Le printemps bat son plein dans les collines du Limbourg. Ce dimanche 20 avril, l’Amstel…
En s’imposant face à l’AJ Auxerre, le LOSC reste plus que jamais dans la course…