Tête de série n°1 du tournoi lillois, Arthur Rinderknech a assuré son statut en s’imposant face au Suisse Leandro Riedi (6-4, 6-4). En revanche, Benoît Paire n’a pas connu le même succès, éliminé dès ce 1er tour face au jeune Belge Alexander Blockx.
Encore une belle journée de tennis sur cette édition 2024 du Play In Challenger de Lille avec les qualifications pour le second tour du tenant du titre, le Finlandais Otto Virtanen (131e) en 3 sets (6-4, 3-6, 6-1) face à l’Allemand Oscar Otte, de Grégoire Barrère (124e) face au Syrien Hazem Naw qui a abandonné dans le 2e set ou encore du jeune Giovanni Mpetshi Perricard (170e), vainqueur du Japonais Sho Shimabukuro (175e). En revanche pour Benoît Paire, tête de série n°3 du tournoi, l’aventure lilloise prend de nouveau fin de manière prématuré avec une défaite surprise face au jeune Belge Alexander Blockx (313e).
Ce jeudi, il y aura encore du beau monde sur les courts du Play In Challenger avec Pierre-Hugues Herbert opposé à Tristan Lamasine alors que Titouan Droguet rencontrera le Belge Joris De Loore, le tombeur de Zizou Bergs au 1er tour. En soirée, un duel franco-français va faire vibrer le public avec la rencontre entre Arthur Rinderknech et Lucas Pouille pour une place en 1/4 de finale.
Photos Laurent SANSON
Célébrons ensemble celles et ceux qui font vibrer le sport dans le Nord ! Sur…
Comment mieux accompagner les femmes dans leur pratique sportive, à tous les âges de la…
Le LOSC a régalé ses supporters ce dimanche en livrant une prestation aboutie face à…
Les Sang et Or ont une nouvelle fois prouvé qu’à Bollaert-Delelis, rien n’est jamais joué.…
Les Lillois ont vécu une soirée aussi frustrante que spectaculaire. Menés 3-0 à la pause,…
Après un Grand Départ 2025 inoubliable à Lille et dans le Nord de la France,…