PLAY IN CHALLENGER LILLE

ROLAND-GARROS 2022 ISNER POUR LE VAINQUEUR DU PLAY IN CHALLENGER

ISNER POUR LE VAINQUEUR DU PLAY IN CHALLENGER

Le Play In Challenger lillois est devenu un rendez-vous incontournable du tennis tricolore et international. Son vainqueur 2022 sera présent au premier tour de Roland-Garros. Quentin Halys sera opposé à l’Américain John Isner et son service de plomb. Grégoire Barrère (deux fois vainqueur) jouera le Japonnais Daniel Taro. L’autre finaliste Ricardas Berankis tombe sur le Serbe Laslo Djere.

Ce tournoi est organisé par le Tennis Club Lillois Lille Métropole dans son complexe Marcel Bernard. De nombreux tricolores présents au 1er tour des Internationaux de France ont participé au Play In Challenger lillois : Corentin Moutet, Ugo Humbert, Arthur Rinderknech, Benjamin Bonzi, Hugo Gaston… sous oublier Karen Khachanov, Daniil Medvedev, Mikael Ymer et Botic Van De Zandschulp.

La belle surprise vient de la qualification du jeune tricolore Geoffrey Blancaneaux. Il s’est hissé au 1er tour en battant l’Allemand Daniel Masur : 6-1 et 6-3. Il est le seul survivant français des qualifications. Il fait partie comme la jeune Ysaline Bonaventure de la structure belge Hope and Spirit.

LE TIRAGE AU SORT

SIMPLE MESSIEURS
Quentin Halys vs John Isner
Grégoire Barrère vs Daniel Taro
Ricardas Berankis vs Laslo Djere
Geoffrey Blancaneaux vs Márton Fucsovics

Fred VDB

Recent Posts

4 Jours de Dunkerque et Classique 2025 : Les équipes engagées sur les deux courses

En scindant les 4 Jours de Dunkerque 2025 en deux épreuves distinctes - la Classique…

2 jours ago

RC Lens vs Auxerre Ligue 1 J31 2024-2025 : Une magistrale déroute pour les Sang et Or

Véritable coup de tonnerre ce dimanche à Bollaert avec la lourde défaite (4-0) des Sang…

3 jours ago

Flèche Wallonne 2025 : Un arc-en-ciel dans la grisaille

Tadej Pogacar (UAE Team Emirates XRG) a livré une véritable démonstration de force, mercredi, pour…

1 semaine ago

Entretien : Rencontre avec la nouvelle co-présidence du Comité Départemental Olympique et Sportif du Nord

Depuis le 28 mars dernier et la fin du mandat de Jean Cosléou, président durant…

1 semaine ago

Amstel Gold Race 2025 : Skjelmose brise le rêve de Pogačar

Le printemps bat son plein dans les collines du Limbourg. Ce dimanche 20 avril, l’Amstel…

1 semaine ago

LOSC vs Auxerre Ligue 1 J30 2024-2025 : Les Dogues toujours dans le coup pour la Champions League

En s’imposant face à l’AJ Auxerre, le LOSC reste plus que jamais dans la course…

1 semaine ago