Suivez-nous sur

FOOTBALL

GIRONDINS DE BORDEAUX vs LOSC LIGUE 1 J23 2020-2021 LES DOGUES AVAIENT LES CROCS

LES DOGUES AVAIENT LES CROCS

Cette nouvelle victoire du LOSC (3-0) à Bordeaux permet aux Dogues de rester en tête de la Ligue 1. Plus que jamais, les hommes de Christophe Galtier peuvent rêver au titre suprême mais il reste encore de nombreuses rencontres.

3-0, score net et sans bavure pour un LOSC version grand cru en terre bordelaise ! C’est en seconde mi-temps que les Lillois ont pris les choses en main face aux hommes de Jean-Louis Gasset. Bordeaux a même en première mi-temps mis en danger les Dogues. Sur un beau mouvement de Ben Arfa, Hwong envoie une frappe qui passe au-dessus du but à la 39e minute.

Lors de la seconde période, le scenario change avec un nouveau but de Yazici à la 56e. A la 66e minute sur une belle offrande d’Araujo, Weah inscrit le second. La partition lilloise est achevée à la 89e par un but de David. Entre-temps, Mike Maignan réussit deux “arrêts décisifs” sur une tête de Hwong, une frappe de Ben Arfa, Koscielny trouvant la barre sur une tête. Une belle soirée pour Christophe Galtier et son équipe.

Lille se rend ce dimanche à Nantes en position de leader. La quête du Graal continue… vers un titre de champion de France, 10 ans après celui obtenu avec Rudi Garcia.

Photos DR Girondins de Bordeaux

CATÉGORIES

PARTENAIRES


 

 

 

 

 

 

 

 

PUB

 

 

Suivez-nous

TOUTE L’ACTU DE L’AUTO

Plus dans FOOTBALL