Suivez-nous sur

FOOTBALL

RC LENS vs MARSEILLE LIGUE 1 J23 2020-2021 UN POINT GAGNÉ DE HAUTE VOLÉE

UN POINT GAGNÉ DE HAUTE VOLÉE

Mené 2 à 0 à la mi-temps sans être réellement en danger, le Racing Club de Lens s’est remis dans le droit chemin dès l’entame de la seconde période pour revenir au score et obtenir le point du match nul, un point de haute volée.

Finalement il n’a pas manqué grand chose aux Lensois pour s’offrir la victoire face à Marseille qui a souffert en seconde période, mais a tenu le choc pour prendre le point du match nul sur la pelouse de Bollaert-Delelis alors que le club phocéen travers depuis quelques jours une nouvelle tempête comme seul l’OM en a le secret. Pour les Lensois, ce résultat n’est pas si mauvais et confirme que ce groupe a du caractère et ne lâche jamais rien pour revenir dans le match.

LA DÉCLA D’APRÈS-MATCH

Franck Haise – entraîneur du RC Lens : « Je vois le verre à moitié plein, même si je préfère qu’on gagne chez nous, parce que prendre un point contre Marseille en étant mené 2-0 à la pause est déjà une bonne chose. On a bien réagi, même si on avait bien agi en première période et que je trouve qu’on encaisse plutôt des buts sur des coups du sort ou des errements sur des deuxièmes ballons après des coups de pied arrêtés. Le score n’était pas hyper logique mais les joueurs ont répondu présent jusqu’au bout. Il y a une petite déception de ne pas mettre le troisième but parce que la deuxième période est totalement en notre faveur, même si je n’oublie pas que Marseille a eu une grosse occasion à 2-1. Je ne suis pas surpris qu’on soit à ce niveau parce qu’on travaille pour ça depuis des mois mais je suis plutôt content de ce que les joueurs produisent, et ce depuis un moment. »

Photos Laurent SANSON / RC Lens

RC LENS vs MARSEILLE 2-2

Ligue 1 Uber Eats 23e journée 2020-2021

Mercredi 3 février 2021

Stade Bollaert-Delelis / Lens

Buts : Sotoca 46’ et Medina 60’ pour Lens – Thauvin 36’ et Milik 45’ pour Marseille

CATÉGORIES

PARTENAIRES


 

 

 

 

 

 

 

 

PUB

 

 

Suivez-nous

TOUTE L’ACTU DE L’AUTO

Plus dans FOOTBALL