Suivez-nous sur

FOOTBALL

RC LENS MERCATO 2020-2021 SEKO FOFANA

SEKO FOFANA, LE GROS COUP DU MERCATO LENSOIS

La rumeur courait depuis quelques jours et Seko Fofana est désormais un joueur Sang et Or. Le club artésien a cassé sa tirelire pour s’offrir les services du milieu défensif qui évoluait en Italie à l’Udinese en Série A et qui a signé un contrat de 4 ans en faveur des Sang et Or.

Originaire de Paris, formé à Lorient et international Ivoirien, le nouveau milieu des Sang et Or retrouve dans l’Artois Jean-Louis Leca et Yannick Cahusac qu’il a connu lors de son passage à Bastia en 2015-2016 avant de partir pour l’Italie à l’Udinese. Recrue historique pour le club, le transfert est estimé à 10 millions d’euros, Seko Fofana n’a pas hésité pour rejoindre le projet lensois et ce malgré des sollicitations de clubs italiens de Série A. Pour Lens, la venue d’un joueur de ce niveau est aussi un signal fort sur son projet sportif.

le Racing a marqué le coup de cette signature avec un très beau clip vidéo mettant en scène la nouvelle vedette de l’effectif lensois.

LA DÉCLA DE SEKO FOFANA – source rclens.fr

« Il y a quelques semaines, le RC Lens est entré en contact avec mes agents. Quand Lens t’appelle, te fait part de ses projets et t’accorde de l’importance, tu n’hésites pas ! Les discussions ont été faites en sous-marin, personne ne s’attendait à ce que je vienne ici. J’ai eu d’autres sollicitations mais je me suis posé les bonnes questions. C’est un grand jour que j’attendais depuis très longtemps. En plus, j’avais envie de revenir en France. »

Photos Leïla Talbi rclens.fr

Premier entraînement à La Gaillette pour le néo-lensois

CATÉGORIES

PARTENAIRES


 

 

 

 

 

 

 

 

PUB

 

 

Suivez-nous

TOUTE L’ACTU DE L’AUTO

Plus dans FOOTBALL