Suivez-nous sur

FOOTBALL

MOUSCRON vs LOSC MATCH AMICAL

2-1 : UNE REPRISE TOUT EN DOUCEUR

C’est dans un stade à l’ambiance champêtre que les Dogues ont disputé leur premier match amical. Cette rencontre s’est jouée à huis clos au stade des Canonniers de Mouscron. Les Lillois ont gagné avec une équipe remaniée 2-1…

Plusieurs joueurs importants du LOSC ne sont pas présents comme Jonathan Ikoné, Yusuf Yazici, Jonathan Bamba, Mike Magnan, Renaldo Sanches… sans oublier Victor Osimhen et Gabriel qui sont en instance de départ. Ikoné, Bamba et Sanches ont contracté la Covid-19 et sont restés chez eux.

L’EQUIPE DE DEPART

LA SECONDE EQUIPE

Jardim, Wackers, Djalo, Bradaric, Niasse, Celik, Soumaré, Simbakoli, Camara, Diedhou, Araujo…

LA RENCONTRE

Sur un pénalty de Xeka, les Lillois ont mené au bout de 7mns 1-0. Score à la mi-temps. A la 76e minute, Simbakoli permet aux Dogues de mener 2-0 sur une erreur du gardien Vasic. Mouscron a réduit le score en fin de rencontre par Omoigui : 1-2.

LA DECLA DE JOSE FONTE 

« Match difficile avec la chaleur, il manquait beaucoup de titulaires et on a mis beaucoup de jeunes… On pratique toujours le 4-4-2 que le coach aime. Il faut montrer aux jeunes cette manière de jouer. Pour l’instant, on manque de rythme, d’intensité… Mon rôle est toujours le même : aider les jeunes et montrer l’exemple. Loïc est parti, il nous faut trouver un joueur d’expérience. Je fais confiance à Luis et au président pour cela… »

LA DECLA DE CHRISTOPHE GALTIER

« C’est le premier match depuis 4 mois et demi. C’est important de vite rejouer. Sur le rythme du match, on est loin de ce que l’on doit faire. J’ai été satisfait de l’investissement des joueurs et des huit jeunes qui ont joué ce soir… Concernant la Covid-19, si on ne respecte pas les gestes barrières, on va droit à une seconde vague. Je vois ce qui se passe en ville, il faut que l’état soit ferme… »

CATÉGORIES

PARTENAIRES


 

 

 

 

 

 

 

 

PUB

 

 

Suivez-nous

TOUTE L’ACTU DE L’AUTO

Plus dans FOOTBALL