Screenshot
Né de la fusion de l’Olympique Lillois et du Sporting Club Fivois en 1944, le Lille Olympique Sporting Club, devenu officiellement le LOSC, fête cette année ses 80 ans. Maxime Pousset retrace dans un superbe ouvrage la belle histoire des Dogues.
En librairie fin octobre, ce livre de 160 pages sur l’histoire des Dogues Lillois de 1944 à nos jours est le cadeau idéal pour les fêtes de fin d’année. Rédacteur au sein du club lillois depuis plus de 15 ans, Maxime Pousset qui a déjà publié deux livres sur le club lillois, livre un superbe ouvrage avec des anecdotes et de nombreuses photos d’archives. L’auteur traite période par période en mettant en avant des joueurs, entraîneurs, dirigeants, qui ont marqué l’histoire du club. C’est très agréable à lire et ce livre et magnifiquement illustré par de belles photos d’hier à aujourd’hui.
En vente en librairies, grandes surfaces, FNAC, Furet du Nord… – Auteur Maxime Pousset – Edité par les Editions Amphora – 160 pages – 34,95 €
Chaque hiver, le sable du Touquet-Paris-Plage devient le théâtre d’un spectacle unique au monde. En…
La Course des Géants fait son grand retour à Comines le dimanche 8 mars 2026…
Le boxeur-artiste lillois défendra sa ceinture le 14 février au Palais Saint-Sauveur. Entre ring et…
Quelle ambiance au Chaudron du Portel ! Dos au mur après vendredi, les Bleus ont…
Victoire importante pour la paire tricolore ! Pierre-Hugues Herbert et Benjamin Bonzi ont dominé leurs…
La France revient de loin en cette fin de première journée de Coupe Davis. Arthur…