Suivez-nous sur

FOOTBALL

LOSC vs METZ LIGUE 1 J3 2020-2021 LE MATCH

MERCI ARAUJO

Araujo a sauvé le LOSC d’un 0-0 qui n’aurait pas fait les affaires des Lillois. En marquant à la 88e minute, Le LOSC a battu Metz (1-0). Une rencontre difficile pour les Dogues et avec cette victoire, ils sont sur le podium avec 7 points.

LA DECLA DE CHRISTOPHE GALTIER

« La deuxième période a été meilleure que la première où nous n’avons été pas dans les bonnes zones, mais à la décharge de mon équipe, on attendait Metz dans un autre système. Le gardien messin a fait des arrêts. On a aussi pris des contres qui auraient pu être dangereux. En seconde période, on a un peu modifié le positionnement, on a été mieux sur le ballon pour acculer Metz dans sa surface. Et là, on s’est créé des situations. Ça s’est décanté à la fin sur un beau but dans sa conception avec une belle finition de Luiz. Les entrants ont été très bien. Je trouve que l’équipe a mieux évolué que sur les deux premières journées. Mais c’est vrai qu’à deux minutes près, on aurait pu être frustrés de concéder le match nul. »

« C’est toujours plus agréable de travailler sur des victoires, encore plus quand les attaquants se créent des situations. On a 7 points en 3 journées. C’est mieux que la saison dernière. On sait ce que nous a couté le fait de ne pas prendre des points en début de saison, l’an dernier. On avait aussi beaucoup d’absents aujourd’hui, mais ceux qui ont remplacé les absents ont été performants. Je sais que j’ai un effectif de qualité, l’état d’esprit commence à grandir, ça commence à être une bonne bande de potes. »

LOSC vs FC METZ 1-0

Ligue 1 3e journée saison 2020-2021
Dimanche 13 septembre 2020 – Stade Pierre Mauroy
5 000 spectateurs
But : Araujo (88′) pour le LOSC

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CATÉGORIES

PARTENAIRES


 

 

 

 

 

 

 

 

PUB

 

 

Suivez-nous

TOUTE L’ACTU DE L’AUTO

Plus dans FOOTBALL