Suivez-nous sur

FOOTBALL

ÉLECTION MEILLEUR JOUEUR LIGUE 1 SEPTEMBRE 2020 IGNATIUS GANAGO RC LENS NOMMÉ

L’attaquant du Racing Club de Lens, Ignatius Ganago, révélation de ce début de saison des Sang et Or, est nommé au Trophée UNFP du meilleur joueur de Ligue 1 pour le mois de septembre 2020.  Les votes sont ouverts pour le grand public jusqu’au 18 octobre.

Arrivé de l’OGC Nice cet été, Ignatius Ganago est vite devenu incontournable sur le front de l’attaque des Sang et Or. Auteur de 4 buts et d’une passe décisive, il est logiquement nommé face à Ibrahima Niane, élément incontournable du FC Metz, avec 3 buts en septembre et enfin Serhou Guirassy, le nouvel avant-centre du Stade Rennais auteur de 3 buts en septembre. Blessé à la cheville lors du match contre Saint-Etienne, il sera absent des pelouses pour environ 4 semaines et va donc louper le derby à Lille ce dimanche ainsi que la réception de Nantes le 25 à Bollaert-Delelis.

Les votes se déroulent jusqu’au dimanche 18 octobre minuit sur le site tropheesunfp.com Les lauréats de L1 seront désignés à 50% par le vote des joueurs professionnels eux-mêmes et à 50% par le vote du grand public.

Photos archives Laurent SANSON et UNFP

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CATÉGORIES

PARTENAIRES


 

 

 

 

 

 

 

 

PUB

 

 

Suivez-nous

TOUTE L’ACTU DE L’AUTO

Plus dans FOOTBALL