Suivez-nous sur

FOOTBALL

CHAMPIONS LEAGUE 2021-2022 J1 LOSC vs WOLFSBURG UN NUL FRUSTRANT POUR LES DOGUES

UN NUL FRUSTRANT

On attendait un LOSC conquérant et élevant son niveau de jeu pour son entame de campagne 21-22 de la Champions League. Lille a répondu présent mais n’a pas gagné par un manque de finition et de chance aussi, mais il a retrouvé sa grinta de la saison dernière.

On ne peut pas être déçu de la prestation du LOSC qui a dominé la rencontre, mais Wolsfburg, pourtant réduit à 10 durant plus de 30 minutes en seconde période, n’a pas montré la moindre faille malgré des situations à la faveur des Lillois, dont le but refusé de Jonathan David. Il a clairement manqué de la réussite pour Lille qui méritait cette victoire face au leader du championnat d’Allemagne, mais voilà la Champions League ne pardonne rien et même frustrant, ce 0-0 n’est pas une mauvaise affaire puisque l’autre match de la poule s’est également soldé par un nul (1-1) entre les espagnols de Séville et les autrichiens de Salzbourg.

Lille s’est montré à la hauteur de ce premier rendez-vous européen. Devant 32 000 spectateurs, le LOSC a clairement dominé son adversaire allemand, leader de la Bundesliga, mais la chance n’était pas au rendez-vous. Nul doute que ce match va servir de déclic aux Lillois car le LOSC a vraiment un visage prometteur, loin de celui affiché depuis début août lors des premiers matchs de Ligue 1.

photo D.R UEFA Champions League

CATÉGORIES

 

PARTENAIRES


 

 

 

 

 

 

 

 

Suivez-nous

TOUTE L’ACTU DE L’AUTO

Plus dans FOOTBALL