Suivez-nous sur

CYCLISME

CYCLO LILLE-HARDELOT 2021 LES PREMIÈRES INFOS

LILLE-HARDELOT, LES PREMIÈRES INFOS DE L’EDITION 2021 DE LA RANDONNÉE CYCLO

Annulée en raison de la crise sanitaire en 2020, la randonnée cyclo Lille-Hardelot est de retour pour son édition 2021 qui se déroulera le dimanche 23 mai. L’ouverture des inscriptions débutera le 8 mars.

Le nouveau logo

Le comité d’organisation de la randonnée cyclo Lille-Hardelot a dévoilé une toute nouvelle charte graphique ainsi que le site internet lille-hardelot.com qui fait peau neuve. Si le parcours définitif d’une longueur d’environ 160 km n’est pas encore connu, il va se calquer sur celui prévu pour 2020. Après le départ depuis Le Grand Palais de Lille, les 4 villes étapes pour les ravitaillements sont Merville, Saint-Omer, Licques et enfin La Capelle-les-Boulogne avant l’arrivée dans la station balnéaire de la Côte d’Opale, Hardelot.

Le nouveau site internet est en ligne

Le contexte sanitaire étant toujours très incertain, le comité d’organisation est dépendant des accords des services de l’Etat et la sécurité de tous reste plus que jamais la priorité. De ce fait, l’ouverture des inscriptions débutera le lundi 8 Mars en ligne sur le site officiel www.lille-hardelot.com

En attendant, préparez-vous pour LE rendez-vous cyclo de l’année et c’est le 23 mai 2021.

Photos archives Laurent SANSON

L’affiche officielle de l’édition 2021
L’un des nombreux pelotons lors de l’édition 2019
Le bonheur d’un selfie en bord de mer est la récompense ultime après quelques heures de vélo

CATÉGORIES

PARTENAIRES


 

 

 

 

 

 

 

 

PUB

 

 

Suivez-nous

TOUTE L’ACTU DE L’AUTO

Plus dans CYCLISME