Suivez-nous sur

CYCLISME

BEACH RACE OPEN VTT DUNES DE FLANDRE 2021 PRÉSENTATION

L’EUROPE EN JEU A DUNKERQUE

Deux semaines après les championnats de France à Berck, c’est à Dunkerque que le monde du Beach Race se retrouve à l’occasion des Championnats d’Europe UEC de la spécialité.

Double champion de France en titre, le pro Roubaisien Samuel Leroux est l’un des favoris au titre européen

Double champion de France en titre et auteur d’une très belle deuxième place sur la plage de Bredene en Belgique le week-end dernier, le pro nordiste Samuel Leroux (Xelliss-Roubaix Lille Métropole) a bien l’intention de conquérir le titre européen face aux meilleurs Belges et Néerlandais ce dimanche 12 décembre.

Co-organisé par le Comité Régional Hauts-de-France de Cyclisme et le Syndicat Intercommunal des Dunes de Flandre, l’Open VTT Dunes de Flandre de Dunkerque est une épreuve de masse de VTT sur sable qui sert de support aux championnats d’Europe UEC de Beach Race dans les catégories Elite Femmes – Elite Hommes – Masters Femmes et Masters Hommes. Cette épreuve qui se déroule sur la plage de Dunkerque, regroupe des pros avec les meilleurs spécialistes européen, routiers et VTTistes, triathlètes / raideurs, amateurs, randonneurs, défi entre copains et est ouverte également aux non-licenciés, étrangers, licenciés toutes fédérations femmes et hommes.

Sur un même circuit de 10 km avec un départ unique pour l’ensemble des cyclistes, plusieurs distances sont proposées en fonction des catégories sur 12 km Kids, 33 km 15 ans et + et 50 km pour la catégorie Elite Femmes et Hommes.

Plus d’infos et inscriptions sur www.openvttdunesdeflandre.fr

CATÉGORIES

 

PARTENAIRES


 

 

 

 

 

 

 

Suivez-nous

TOUTE L’ACTU DE L’AUTO

Plus dans CYCLISME