25072023. Paris (75). CROISIÈRE REVEAL DE LA TORCHE AUX ATHLÈTES.
Le compte à rebours est désormais vraiment lancé. Dans 1 an, précisément le 26 juillet 2024, Paris lancera les Jeux Olympiques, 33e olympiade du nom, offrant une visibilité sans précédent sur la France, mais aussi une réelle dynamique au mouvement sportif français qui se prépare depuis des années pour cet évènement planétaire.
26 juillet 2023 – 26 juillet 2024. On se rapproche ! Dans 1 an, le monde aura les yeux braqués sur Paris, la France et les Jeux Olympiques d’été et Paralympiques. La France va accueillir le monde et Paris la ville hôte sera alors le centre du monde durant une quinzaine (26 juillet-11 août) avant de raviver la flamme quelques semaines plus tard avec les Jeux Paralympiques.
A 1 an de ce grand rendez-vous, Tony Estanguet en compagnie de Usain Bolt ont présenté aux athlètes français ainsi qu’à plusieurs centaines de supporters de l’équipe de France Olympique et Paralympique, réunis Port Debilly, le long de la Seine, la torche olympique qui allumera la vasque le 26 juillet 2024. Un avant-goût très symbolique des Jeux Olympiques.
Photos et illustrations paris 2024
Créée par la Ligue de Football Professionnel, Ligue 1+ est la nouvelle chaîne dédiée au…
Galerie photos RC Lens vs Olympique Lyonnais - samedi 16 août 2025 - Stade Bollaert-Delelis…
Après une préparation studieuse, le Racing Club de Lens espérait lancer sa saison 2025-2026 par…
Vainqueur de la 11ᵉ étape du Tour de France 2025 à Toulouse, Jonas Abrahamsen (Uno…
Ce vendredi 15 août, le peloton professionnel a rendez-vous en Belgique entre Tournai et le…
Quelques jours après le départ de Lucas Chevalier au PSG, le LOSC enregistre une nouvelle…