RUGBY

RUGBY DEMI-FINALES TOP 14 LILLE 2021 OUVERTURE DE LA BILLETTERIE

TOP 14 LILLE 2021 OUVERTURE DE LA BILLETTERIE

Le week-end des 18 et 19 juin 2021, les 4 meilleures équipes de rugby à XV de l’hexagone se retrouveront au Stade Pierre-Mauroy pour gagner le droit de se disputer le titre de Champion de France 2021. 

La Ligue Nationale de Rugby ouvre ce mardi 17 novembre 2020 la billetterie pour assister aux deux des plus beaux chocs finaux de la saison du Top 14 2020-2021 qui se dérouleront au stade Pierre Mauroy à Villeneuve d’Ascq en juin prochain.

Après le succès des demi-finales en 2014, la Métropole Européenne de Lille vibrera une nouvelle fois au rythme du Top 14, avec un village dédié au rugby et un centre-ville de Lille aux couleurs de l’ovalie, dont les différentes animations seront dévoilées prochainement. 

La Métropole Européenne de Lille et l’agence d’attractivité Hello Lille, ainsi que la ville de Lille, porteront haut les couleurs du Top 14 et permettront aux grands amateurs de rugby ainsi qu’aux nouveaux curieux de vivre deux jours de fête. 

Conscients des incertitudes liées à la situation sanitaire actuelle, la Ligue Nationale de Rugby et le Stade Pierre-Mauroy prendront évidemment toutes les dispositions nécessaires pour que l’événement se déroule dans les meilleures conditions, pour les spectateurs comme pour les équipes. 

Les places sont accessibles dès 20 euros tandis que 60% des billets ne dépasseront pas les 50 euros, afin de permettre au plus grand nombre d’assister à ce grand spectacle. 

Photos DR Daniel Rapaich / DICOM / Ville de Lille

Fred VDB

Recent Posts

Elfstedenronde 2025 : Paul Magnier signe un doublé historique en Belgique

Ce dimanche 15 juin, Paul Magnier (Soudal Quick-Step) a frappé un grand coup en remportant…

17 heures ago

Chti Bike Tour 2025 : Le vélo en fête à Armentières et Lille les 28 et 29 juin

Une semaine avant le Grand Départ du Tour de France à Lille, le Nord est…

23 heures ago

Elmos Dwars Door Het Hageland 2025 : Paul Magnier, version patron

Cette course s’est déroulée sur des secteurs pavés et gravillonnés rendus glissants par la pluie…

2 jours ago

24 Heures du Mans 2025 : Une nouvelle flèche à son arc pour le pilote nordiste Frédéric Makowiecki avec Alpine

Pilote Porsche durant plus d’une décennie, dont les deux dernières saisons en Hypercar, le Nordiste…

4 jours ago

Roland-Garros 2025 : Du Play In de Lille à la terre battue parisienne

L’édition 2025 de Roland-Garros a brillé avec la plus longue et la plus passionnante finale…

7 jours ago

Tour de France 2025 : Le programme complet du Grand Départ à Lille

Le compte à rebours est lancé et dans quelques jours, Lille va devenir le théâtre…

1 semaine ago