Rencontre phare de ce mardi, Japon vs France a tenu le public chaud bouillant du stade Pierre Mauroy en haleine jusqu’au temps additionnel. Dans les autres rencontres du jour, l’Espagne dispose de la Grèce (84-77), le Canada de l’Australie (93-83) et l’Allemagne du Brésil (86-73).
Si les Bleus de Vincent Collet enchaîne une seconde victoire de rang et peuvent entrevoir une qualification en 1/4 de finale, ce succès revient de loin. Menés de 4 points par le Japon dans les dernières secondes, les Bleus ont arraché la prolongation et ensuite la victoire (94-90) face à de vaillants et surprenants japonais.
Rendez-vous demain mercredi 31 juillet pour la 5e journée de la phase de groupe avec en affiche le second match de la Dream Team américaines et ses stars face au surprenant Soudan du Sud.
Photos Laurent SANSON
Face aux Verts de Saint-Etienne, l’un des poids lourds de la Ligue 2, les Maritimes…
Solides, organisés et réalistes, les Lillois ont parfaitement négocié le choc de ce vendredi soir…
Le rendez-vous est fixé. Ce samedi 6 décembre à Grenoble, le TC Boulogne-sur-Mer s’apprête à…
Les 5, 6 et 7 décembre, le club Lens Slot Racing réunira pilotes, bénévoles et…
Le retour du Marathon de Lille n’aura pas mis longtemps à susciter l’enthousiasme. Ce lundi…
Pour sa 70ème édition, les 4 Jours de Dunkerque Grand Prix des Hauts-de-France s’offrent un…