Suivez-nous sur

ROLAND-GARROS

ROLAND-GARROS 2021 TIRAGE AU SORT DU SIMPLE MESSIEURS

TIRAGE AU SORT DU SIMPLE MESSIEURS

Le tirage au sort du tableau masculin a eu ce vendredi 28 mai à huis clos. Le Lillois David Goffin, les joueurs ayant participé au Play In Challenger et le Nordiste Lucas Pouille connaissent leurs futurs adversaires. Avec deux gros tirages pour Grégoire Barrère, dernier finaliste à Lille et David Goffin : deux italiens Fabio Fognini (tête de série 27) et Lorenzo Musetti qui fait partie de la relève du tennis mondial.

PREMIER TOUR DU SIMPLE MESSIEURS

Lucas Pouille vs Pablo Cuevas
David Goffin vs Lorenzo Musetti
Arthur Rinderknech vs Marin Cilic
Benjamin Bonzi vs Facundo Bagnis
Aslan Karatsev vs qualifié
Grégoire Barrère vs Fabio Fognini
Daniil Medvedev vs Alexander Bublik

Quentin Halys (222e mondial), qui avait participé au Play In en mars a chuté jeudi dernier au troisième tour des qualifications face au Japonais Taro Daniel. Il ne connaîtra pas une sixième fois les joies du Grand Chelem parisien (après 2015, 2016, 2017, 2019 et 2020).

LA DECLA DE DANIIL MEDVEDEV

« Je me suis entraîné hier. Je me sens très bien. Je ne sais pas si la balle a changé, ou si les conditions ont changé, parce que l’année dernière, on avait des balles qui n’étaient pas appropriées au climat. Je n’étais pas en mesure de jouer un peu comme Fucsovics. Je n’avais pas l’impression que c’était la terre battue. J’avais l’impression qu’il s’agissait de terre dure, sur du dur. Évidemment, toute personne qui n’aime pas la terre battue pourrait aimer les conditions ici. Moi, j’aime bien les conditions ici, jusqu’ici. Je pense que je vais faire un très bon tournoi. »

Photos : DR

CATÉGORIES

 

PARTENAIRES


 

 

 

 

 

 

 

 

Suivez-nous

TOUTE L’ACTU DE L’AUTO

Plus dans ROLAND-GARROS