Suivez-nous sur

Non classé

LOSC vs BORDEAUX LIGUE 1 J30 2021-2022 DES DOGUES EN MANQUE DE RÉUSSITE

LILLE NE TROUVE PAS LA SOLUTION FACE A BORDEAUX

Cette saison, face aux mal classés, le LOSC n’y arrive pas et le groupe de Jocelyn Gourvennec l’a encore montré contre la lanterne rouge, Bordeaux, avec un match nul qui ne satisfait aucune des deux équipes.

Burak Yilmaz n’a pas trouvé le chemin des filets

Face à une équipe bordelaise recroquevillée, réduite à dix avec l’expulsion d’Enock Kwateng (35’) et sans initiative hormis celle de défendre, le LOSC n’a pas emballé le match comme il le voulait et malgré des nombreuses situations devant le but bordelais, le nul sans but vient conclure cette rencontre. Lille perd deux points et pour Bordeaux ce match nul ne change pas grand chose. Sauf miracle, la Ligue 2 se rapproche franchement pour des Girondins sans âme.

LA DÉCLA DE JOCELYN GOURVENNEC – entraîneur du LOSC

« On voulait faire une entame forte et on n’a pas réussi à mettre suffisamment de rythme, on n’a pas été juste. On a bien contrôlé, ils n’ont pas eu de situation. Après l’exclusion de Kwateng, on a fait des changements pour avoir plus de largeur et faire les différences. » « On marque trois fois, il y a trois fois hors-jeu mais ça se joue à rien. Il y a un peu de maladresse, de manque de justesse et de manque de réussite. On a eu un jeu imprécis et on a manqué de spontanéité. C’est une contre-performance car on doit faire mieux que ça face au vingtième. C’est un accroc, il faudra qu’on récupère ces points perdus ailleurs pour terminer plus haut. »

Photos Laurent SANSON

LOSC vs BORDEAUX 0-0
Ligue 1 Uber Eats 30e journée 2021-2022
Samedi 2 avril 2022
Stade Pierre Mauroy / Villeneuve d’Ascq – 36 351 spectateurs

Jonathan Bamba fut très actif sur son flanc gauche et a manqué de réussite

CATÉGORIES

 

PARTENAIRES


 

 

 

 

 

 

 

Suivez-nous

TOUTE L’ACTU DE L’AUTO

Plus dans Non classé