Suivez-nous sur

FOOTBALL

PSG vs LOSC LIGUE 1 J31 2020-2021 UN RÉSULTAT POUR RÊVER DU TITRE

UN RÉSULTAT POUR RÊVER DU TITRE

Le LOSC, en perdant face à Nîmes (1-2) avant la trêve internationale, a grillé son joker de se rendre à Paris en leader. Ce samedi à 17h00, cette rencontre que l’on qualifie déjà de finale sera un tournant. Les Dogues, s’ils souhaitent continuer à rêver au titre de Champion de France, doivent ramener « un résultat » du Parc des Princes… et espérer une victoire lensoise face à Lyon.

LA DÉCLARATION DE CHRISTOPHE GALTIER

« Pour moi, c’est la course au podium. Tout le monde aura un calendrier difficile. On a été pas mal de journées en tête du championnat. On a failli contre Nîmes et Paris est passé devant. Derrière nous, ça pousse fort. C’est une bataille pour le podium, ça se joue sur les détails, la fraîcheur et le sang-froid. À huit journées de la fin, ce sera un samedi avec des confrontations importantes… Celui qui l’emportera ne sera pas champion mais celui qui perdra sera toujours dans la course. Il restera sept matchs derrière. Si les quatre équipes sont là aujourd’hui, ça signifie qu’elles ont des qualités..

Souvent à la 30e journée, le PSG avait le match pour être quasi champion de France et ensuite ils enchaînaient avec la Champions League. C’est un club, un effectif, des joueurs et un entraîneur qui sont habitués à ce calendrier. »

PSG vs LOSC

Ligue 1 J31 – 2020-2021
Samedi 3 avril 2021 – 17h
Parc des Princes – Paris

CATÉGORIES

 

 

PARTENAIRES


 

 

 

 

 

 

 

 

Suivez-nous

TOUTE L’ACTU DE L’AUTO

Plus dans FOOTBALL