FOOTBALL

TOULOUSE vs USL DUNKERQUE LIGUE 2 J1 2020-2021

POUR SON RETOUR EN LIGUE 2, DUNKERQUE L’EMPORTE 1-0 À TOULOUSE

Pour son retour en Ligue 2, Dunkerque s’est offert, en ouverture du championnat, une victoire de prestige sur la pelouse du Toulouse FC, ex-pensionnaire de Ligue 1 et grand favori de ce championnat de Ligue 2 2020-2021.

Une vraie surprise que cette victoire des Dunkerquois à Toulouse (1-0), mais une victoire méritée pour les hommes de Fabien Mercadal. Si la délivrance n’est venue qu’en seconde période d’une superbe tête lobée de Nicolas Bruneel à la 55e minute, Dunkerque avait eu des occasions d’ouvrir le score en première période par son attaquant Malik Tchokounté qui a buté par deux fois sur le gardien toulousain, Maxime Dupé.

Cette victoire lance parfaitement la saison des Dunkerquois qui recevront samedi prochain Clermont Foot à 19h au stade Tribut de Dunkerque pour la première en Ligue 2 à domicile.

Photos twitter LFP

Laurent SANSON

Journaliste rédacteur-photographe spécialisé dans l'automobile et le sport. Négociant en virages et en images.

Recent Posts

4 Jours de Dunkerque et Classique 2025 : Les équipes engagées sur les deux courses

En scindant les 4 Jours de Dunkerque 2025 en deux épreuves distinctes - la Classique…

2 jours ago

RC Lens vs Auxerre Ligue 1 J31 2024-2025 : Une magistrale déroute pour les Sang et Or

Véritable coup de tonnerre ce dimanche à Bollaert avec la lourde défaite (4-0) des Sang…

3 jours ago

Flèche Wallonne 2025 : Un arc-en-ciel dans la grisaille

Tadej Pogacar (UAE Team Emirates XRG) a livré une véritable démonstration de force, mercredi, pour…

1 semaine ago

Entretien : Rencontre avec la nouvelle co-présidence du Comité Départemental Olympique et Sportif du Nord

Depuis le 28 mars dernier et la fin du mandat de Jean Cosléou, président durant…

1 semaine ago

Amstel Gold Race 2025 : Skjelmose brise le rêve de Pogačar

Le printemps bat son plein dans les collines du Limbourg. Ce dimanche 20 avril, l’Amstel…

1 semaine ago

LOSC vs Auxerre Ligue 1 J30 2024-2025 : Les Dogues toujours dans le coup pour la Champions League

En s’imposant face à l’AJ Auxerre, le LOSC reste plus que jamais dans la course…

1 semaine ago