Suivez-nous sur

FOOTBALL

NANTES vs LOSC LIGUE 1 J24 2020-2021 LES DOGUES POURSUIVENT LEUR SÉRIE VICTORIEUSE

LES DOGUES POURSUIVENT LEUR SÉRIE VICTORIEUSE

En s’imposant 2 à 0 sur la pelouse de Nantes sur un doublé de son attaquant canadien Jonathan David, les Dogues poursuivent leur série victorieuse et conserve la tête de la Ligue 1 devant Lyon.

Dominateur lors de la première mi-temps, le LOSC avait ouvert le score dès la 8ème minute par Jonathan David, reprenant en pleine surface un ballon perdu sur une mésentente entre deux défenseurs nantais. Revenu sur la pelouse avec d’autres intentions, Nantes a bousculé les Lillois et Mike Maignan, le portier Lillois, a sauvegardé sa cage inviolée sur un arrêt réflexe (77’). Malgré cette alerte, le LOSC a finalement enfoncé un peu plus, et assuré son succès, sur un second but de Jonathan David suite à une action rapide et collective menée par Weah et Sanches.

Avec 54 points après 24 journées et un bilan de 16 victoires, le LOSC pointe en tête de la Ligue 1 et marche sur les traces de l’équipe championne il y a 10 ans. Toutefois, Lyon a deux points reste en embuscade et donc le faux pas est interdit pour les hommes de Christophe Galtier.

Photos twitter ligue1.fr

NANTES vs LOSC 0-2

Ligue 1 Uber Eats 24e journée 2020-2021

Dimanche 7 février 2021

Stade de la Beaujoire / Nantes

Buts : Jonathan David 8’ et 82’

CATÉGORIES

PARTENAIRES


 

 

 

 

 

 

 

 

PUB

 

 

Suivez-nous

TOUTE L’ACTU DE L’AUTO

Plus dans FOOTBALL