Suivez-nous sur

FOOTBALL

LOSC vs ANGERS LIGUE 1 J13 2021-2022 LES DOGUES LÂCHENT ENCORE DES POINTS

LES DOGUES LÂCHENT ENCORE DES POINTS

Dans la foulée d’une belle performance en Champions League avec la victoire sur la pelouse de Séville (2-1), le LOSC retrouvait la Ligue 1 avec des ambitions, mais une fois encore les Dogues lâchent des points sur leur pelouse, face à Angers (1-1).

Le LOSC n’a pas perdu et même ouvert le score sur un but de Tiago Djalo (27’), mais il a été globalement dominé par des Angevins plus entreprenants et surtout le LOSC a gâché de nombreuses situations favorables et manqué d’un flagrant réalisme, tout en tombant aussi sur un excellent Petkovic, le gardien angevin. La trêve internationale va faire du bien aux Dogues qui restent dans le vente mou du classement du championnat après ce nul.

LA DÉCLA DE JOCELYN GOURVENNEC, ENTRAÎNEUR DU LOSC

« On a eu de très grosses occasions, on peut dire que Petkovic fait des arrêts à bout portant mais on a l’impression de vivre ce qu’on a vécu contre Brest. On doit se mettre à l’abri, faire le break et mener au moins de deux buts, on ne le fait pas et ça coûte cher sur le plan comptable parce qu’on lâche des points. »

Photos Laurent SANSON

LOSC vs ANGERS 1-1
Ligue 1 Uber Eats 13e journée 2021-2022
Samedi 6 novembre 2021
Stade Pierre Mauroy / Villeneuve d’Ascq – 33 000 spectateurs
Buts : Tiago Djalo 27’ pour le LOSC et Brahimi 83’ pour Angers
La joie du passeur, Renato Sanches, sur le but de Tiago Djalo

CATÉGORIES

 

PARTENAIRES


 

 

 

 

 

 

 

Suivez-nous

TOUTE L’ACTU DE L’AUTO

Plus dans FOOTBALL