Suivez-nous sur

FOOTBALL

LOSC vs AJAX EUROPA LEAGUE 2020-2021 AVANT-MATCH L’HEURE DE LA REVANCHE

L’HEURE DE LA REVANCHE POUR LES DOGUES

A l’occasion de ce 16e de finale aller de l’Europe League, le LOSC croise de nouveau la route de l’Ajax dAmsterdam. Battu la saison dernière lors de la double confrontation en Champions League, le LOSC possède cette année les ingrédients pour sortir vainqueur de ce double duel, à commencer par le match aller ce jeudi 18 février au stade Pierre Mauroy.

Même si le LOSC est passé à autre chose, la double défaite de la saison passée en Champions League face aux Néerlandais est encore dans les mémoires. Toutefois, les hommes de Christophe Galtier ont élevé leur niveau dans cette Europa League et le coach Lillois espère bien que l’expérience acquise face l’an dernier va servir au groupe pour cette nouvelle double confrontation.

Christophe Galtier en conférence de presse d’avant-match

Si le LOSC se présentera sans son expérimenté buteur turque Burak Yilmaz, pas remis d’une blessure au mollet, ainsi que Xeka et Benjamin André, tous les deux suspendus, il peut compter sur un groupe quasiment au complet, dont son jeune défenseur Néerlandais, Sven Botman, pour qui ce rendez-vous est particulier puisqu’il a été formé au sein de cette institution de l’Ajax.

Photos archives Laurent SANSON et DR UEFA Europa League

LOSC vs AJAX AMSTERDAM

Europa League 16e de finale 2020-2021

Jeudi 18 février 2021 – 21 h

Stade Pierre Mauroy – Villeneuve d’Ascq

Le défenseur Néerlandais du LOSC, Sven Botman, va retrouver son club formateur

CATÉGORIES

PARTENAIRES


 

 

 

 

 

 

 

 

PUB

 

 

Suivez-nous

TOUTE L’ACTU DE L’AUTO

Plus dans FOOTBALL