FOOTBALL

LOSC MERCATO 2022-2023 LE LOSC ACCÉLÈRE SON RECRUTEMENT ESTIVAL

LE LOSC ACCÉLÈRE SON RECRUTEMENT ESTIVAL

Depuis l’arrivée de son nouveau coach, Paulo Fonseca, Le LOSC a passé la seconde sur son recrutement estival avec les signatures de Akim Zedadka, Jonas Martin, Rémy Cabella et du jeune et prometteur attaquant, Mohamed Bayo.

Akim Zedadka arrive du Clermont Foot 63

Libre de tout contrat, Rémy Cabella s’est engagé avec le LOSC pour une durée de 1 an avec une option pour une année supplémentaire. Le milieu offensif champion de France avec Montpellier en 2012 évoluait depuis 2019 en Russie à Krasnodar, qu’il a quitté en mars dernier en raison du conflit en Ukraine, avant de rejoindre pour la fin de saison son club formateur de Montpellier. Nul doute que l’expérience de Cabella va offrir de belles possibilités dans l’entrejeu lillois avec également l’arrivée de l’expérimenté Jonas Martin qui renforce ce secteur auprès de Benjamin André.

L’autre bonne pioche estivale provient d’Auvergne avec le recrutement de Mohamed Bayo, l’une des révélation de la saison dernière en Ligue 1. Né et formé à Clermont-Ferrand, le jeune Mohamed Bayo qui est international guinéen, a grimpé tous les étages vers la Ligue 1 avec son club formateur, en passant toutefois par Dunkerque sous la forme d’un prêt entre janvier 2019 et juin 2020, participant pleinement à la montée des Maritimes en Ligue 2. Auteur de 14 buts pour ses débuts en Ligue 1 la saison dernière avec son club de Clermont Foot 63, Mohamed Bayo s’est engagé pour une durée de 5 ans avec les Dogues.

Mohamed Bayo a marqué 14 buts la saison dernière pour ses débuts en Ligue 1 avec Clermont Foot 63

Photos losc.fr

Laurent SANSON

Journaliste rédacteur-photographe spécialisé dans l'automobile et le sport. Négociant en virages et en images.

Recent Posts

Photos RC Lens vs Olympique Lyonnais Ligue 1 J1 2025-2026

Galerie photos RC Lens vs Olympique Lyonnais - samedi 16 août 2025 - Stade Bollaert-Delelis…

6 jours ago

RC Lens vs Olympique Lyonnais Ligue 1 J1 2025-2026 : Le réalisme implacable de Lyon refroidit les Sang et Or

Après une préparation studieuse, le Racing Club de Lens espérait lancer sa saison 2025-2026 par…

6 jours ago

Circuit Franco-Belge 2025 : Abrahamsen, maître du Mont-de-L’Enclus

Vainqueur de la 11ᵉ étape du Tour de France 2025 à Toulouse, Jonas Abrahamsen (Uno…

7 jours ago

Circuit Franco-Belge 2025 : Les engagés, les favoris et les cartes du parcours

Ce vendredi 15 août, le peloton professionnel a rendez-vous en Belgique entre Tournai et le…

1 semaine ago

LOSC Mercato : Bafodé Diakité quitte le LOSC et file en Premier League

Quelques jours après le départ de Lucas Chevalier au PSG, le LOSC enregistre une nouvelle…

1 semaine ago

TV Ligue 1+ : Tout savoir sur la nouvelle chaîne 100% Ligue 1

Créée par la Ligue de Football Professionnel, Ligue 1+ est la nouvelle chaîne dédiée au…

2 semaines ago