Suivez-nous sur

FOOTBALL

LOSC 2020-2021 RENCONTRE AVEC JÉRÉMY PIED

RENCONTRE AVEC JÉRÉMY PIED

Jérémy Pied revient sur le début de saison des Dogues et sur l’importance des supporters lillois.

Quel est votre état d’esprit en ce moment ?
Jérémy Pied : Je vois qu’à chaque rotation dans l’effectif, les joueurs sont investis et veulent montrer au coach qu’ils le sont. L’attitude de tout le monde nous permet de faire de bonnes choses et de ne pas lâcher pour aller gratter quelque chose en n’importe quelle circonstance. Il y a de l’entraide dans le groupe, du travail, mais on en revient toujours à l’attitude. Quand on est investi, c’est plus facile de rentrer dans l’équipe. On peut parfois manquer de rythme, mais cela se voit beaucoup moins avec l’état d’esprit.

Comment est Yazici en ce moment avec ses six buts en Europa League ?JP : C’est comme un frère pour nous, qui s’est très rapidement adapté. Il a eu malheureusement une grosse blessure l’an dernier, mais il a su revenir au courage. Son envie était présente depuis le début de saison, en attendant sa chance. Il a su la saisir en se montrant contre Lens, et la récompense a suivi en Europa League. Il est heureux, je pense que ça se voit quand il marque les buts. Les joueurs Turcs restent souvent ensemble mais c’est quelqu’un de facile d’accès, on peut rire avec lui mais il sait aussi être sérieux. Un très bon coéquipier. 

Un petit mot pour vos supporters ?
JP : Le manque des supporters est évident. On le voit à tous les matchs, comme en Italie à Milan. C’était triste. Par l’intermédiaire des réseaux, je sais qu’ils sont contents de nous voir sur le terrain, ils voient notre envie de bien faire, ils sont derrière nous. Maintenant on fera le maximum pour continuer et être le plus haut possible quand ils pourront revenir. On essaye de respecter ce que nous demande le gouvernement, mais on pense à eux et c’est pour eux qu’on joue. On sait qu’ils nous regardent.  

CATÉGORIES

PARTENAIRES


 

 

 

 

 

 

 

 

PUB

 

 

Suivez-nous

TOUTE L’ACTU DE L’AUTO

Plus dans FOOTBALL