Suivez-nous sur

CYCLISME

TOUR ITALIE 2020 ÉTAPE 11 ARNAUD DEMARE PUISSANCE 4

ARNAUD DÉMARE PUISSANCE 4

Qui va arrêter Arnaud Démare sur ce Tour d’Italie ? Le tricolore a une nouvelle fois remportée une étape. C’est sa quatrième depuis le début de la course. Il conserve son maillot Cyclamen. Au moment où le Giro pourrait être stoppé par le Covid-19…

Après le numéro de Sagan lors de la 10ème étape, le Picard a battu l’ancien Champion du monde au sprint. Le coureur de la FDJ-Groupama survole tous les sprints de ce Giro 2020. 

Une fois, les échappés du jour repris, c’est par un sprint massif que s’est terminé cette étape. On connaît la fin. Pour la 4e fois depuis le départ de ce 103e Tour d’Italie,  le triple champion de France,  s’impose facilement. Arnaud Démare devance à Rimini Peter Sagan (Bora-hansgrohe) et Jose Hadeg (Deceuninck-QuickStep). 

SA DECLARATION A L’EQUIPE

« Les jeunes ont fait un grand boulot, ils ont appuyé fort, on était un peu débordés à l’entrée du village, on est montés petit à petit, virage après virage. Ignatas Konovalovas a fait un travail exceptionnel, Jacopo Guarnieri a attendu les 400 derniers mètres et quand je démarre, j’avais peur que ça retombe mais au final je tiens.»

11E ÉTAPE – PORTO SAN’ELPIDIO – RIMINI

1- DEMARE Arnaud (Groupama – FDJ) en 4:03:52 (44,8 km/h)
2 – SAGAN Peter (BORA – hansgrohe) m.t
3 – HADEG Alvaro Jose (Deceuninck – Quick Step) m.t

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CATÉGORIES

PARTENAIRES


 

 

 

 

 

 

 

 

PUB

 

 

Suivez-nous

TOUTE L’ACTU DE L’AUTO

Plus dans CYCLISME