Suivez-nous sur

CYCLISME

TOUR DE FRANCE VIRTUEL 2020 ÉTAPES NORD-EST

NTT PRO CYCLING TEAM EN TÊTE APRÈS LES ÉTAPES NORD-EST

Ce week-end des 11 et 12 juillet ce sont déroulés deux autres étapes du Tour de France virtuel 2020. Le Canadien Matteo Dal-Cin et l’Australien Ovette se sont imposés sur des étapes qui se déroulaient dans le Nord-Est de la France et c’est l’équipe NTT Pro Cycling Team qui demeure en tête du classement général.

SAMEDI 11 JUILLET 2020 – NORD-EST DE LA FRANCE

Grand amateur de Zwift, le Canadien Matteo Dal-Cin (Rally Cycling) a remporté samedi la 3ème étape du Tour de France virtuel en prenant le meilleur sur le Britannique Jake Stewart (Groupama-FDJ) au sprint. La performance collective des coureurs de NTT Pro Cycling Team leur permet de conserver la tête du général grâce à Ryan Gibbons (5ème) et Rasmus Tiller (6ème).

DIMANCHE 12 JUILLET 2020 – NORD-EST DE LA FRANCE

La 4ème étape du Tour de France virtuel a souri à des experts : Freddy Ovett (Israel Start-Up Nation) s’est imposé après s’être déjà illustrés le week-end dernier. L’Australien Ovett a lui pu célébrer son premier succès devant Nick Schultz (Mitchelton-Scott) et le porteur du maillot jaune Michael Valgren, dont l’équipe NTT Pro Cycling Team conserve la tête du classement général.

CLASSEMENT GÉNÉRAL PROVISOIRE HOMMES

1. NTT Pro Cycling Team
2.  Rally Cycling
3.  Trek – Segafredo

Sources et photos : letour.fr

CATÉGORIES

PARTENAIRES


 

 

 

 

 

 

 

 

PUB

 

 

Suivez-nous

TOUTE L’ACTU DE L’AUTO

Plus dans CYCLISME