Suivez-nous sur

CHTI BIKE TOUR

CHTI BIKE TOUR 2021 LE DÉFI LA RECO

LA RECO DU DÉFI 2021 AVEC CLAUDIO CHIAPPUCCI

En ce début juillet comme un clin d’oeil à l’édition 2020 annulée pour cause de Covid-19, l’équipe du Chti Bike Tour a organisé la reconnaissance du Défi 2021 avec Claudio Chiappucci, le parrain de la prochaine édition, mais aussi celui de 2019, Jean Réveillon, ainsi que Cyril Saugrain et Henri Duez accompagnés par un dizaine de cyclistes. A cette occasion, un film a été réalisé et vous pourrez le découvrir le samedi 28 août prochain en exclusivité sur le page Facebook du Chti Bike Tour.

Revenons en quelques images sur les points forts du Défi 2021. Une magnifique balade à la découverture des départements du Nord, du Pas-de-Calais et de la région des Hauts-de-France. Voici trois points clefs du parcours.

Mais auparavant, un petit rappel concernant le Défi qui en 2021 connaîtra des évolutions.  Le départ et l’arrivée se feront à la base des Prés du Hem à Armentières. Il se déroulera sur une seule journée, le samedi, avec 203 kilomètres et 1700 m de dénivelé positif. Le parc d’Ohlain accueillera au kilomètre 155, les participants pour un moment convivial et de récupération.

Trois lieux à découvrir 

L’arrivée sur la place de Cassel par la porte d’Aire (km 60)

La montée vers le parc d’Ohlain (km 155)

Le pavé de Le Maisnil, rue du Vieux Pavé (km 180)

Rendez-vous  pour découvrir le film du Défi 2021 en exclusivité sur le page Facebook du Chti Bike Tour le samedi 28 août 2020.

CATÉGORIES

PARTENAIRES


 

 

 

 

 

 

 

 

PUB

 

 

Suivez-nous

TOUTE L’ACTU DE L’AUTO

Plus dans CHTI BIKE TOUR