Christophe Laporte est l'un des favoris de Milan San Remo
Cofidis se présente au départ de la Primavera avec de grosses ambitions. L’équipe a été bâtie autour de deux leaders : Christophe Laporte, très en vue à Paris-Nice, et Elia Viviani. Ils pourront compter sur le soutien de Guillaume Martin, Pierre-Luc Périchon, Fabio Sabatini, Kenneth Vanbilsen et Attilio Viviani.
L’équipe Nordiste dispose de beaux arguments avec un Christophe Laporte en grande forme après un Paris-Nice très réussi. Il ne lui manquait qu’une victoire d’étape.
Pour cette édition, l’équipe Cofidis se présente avec deux leaders : Christophe Laporte et Elia Viviani. Le sprinteur italien, pour qui la course a toujours été un des grands objectifs de sa carrière, s’est notamment distingué lors de l’UAE Tour, en terminant à trois reprises dans le top 5 et 2e à Palm Jumeirah.
Le Varois, lui, est dans une forme étincelante depuis le début de la saison. Vainqueur de la 1ère étape à l’Étoile de Bessèges, seule la victoire lui a échappé la semaine dernière à Paris-Nice. Il s’est offert deux 2e places, à Biot derrière Primoz Roglic et à Levens face à Magnus Cort. « Il fera partie des favoris à Milan-San Remo », assurait Guillaume Martin.
Photo et sources : Cofidis
En scindant les 4 Jours de Dunkerque 2025 en deux épreuves distinctes - la Classique…
Véritable coup de tonnerre ce dimanche à Bollaert avec la lourde défaite (4-0) des Sang…
Tadej Pogacar (UAE Team Emirates XRG) a livré une véritable démonstration de force, mercredi, pour…
Depuis le 28 mars dernier et la fin du mandat de Jean Cosléou, président durant…
Le printemps bat son plein dans les collines du Limbourg. Ce dimanche 20 avril, l’Amstel…
En s’imposant face à l’AJ Auxerre, le LOSC reste plus que jamais dans la course…