Suivez-nous sur

CYCLISME

LILLE – HARDELOT 2020 ANNULATION

RENDEZ-VOUS LE 23 MAI 2021

Prévue le dimanche 31 mai, la randonnée cycliste Lille-Hardelot 2020 est annulée. Le comité d’organisation par la voix de son Président, Philippe Crépel,  l’a annoncé ce lundi 6 avril. Le rendez-vous est désormais fixé au dimanche 23 mai 2021.

Lille-Hardelot réserve toujours de nombreuses surprises et l’édition 2020 devait être, le 31 mai prochain, une belle fête du vélo plaisir avec un très beaux parcours de 162 km entre la capitale des Flandres et la station balnéaire d’Hardelot sur la Côte d’Opale. Mais ce n’est que partie remise puisque la crise sanitaire du Covid-19 que nous vivons est inédite et la santé de tous est bien plus importante. Il faudra donc attendre le 23 mai 2021 pour de nouveau accrocher sa plaque de cadre Lille-Hardelot sur son vélo. Partenaire média de l’évènement, Nordsports Mag est solidaire de l’organisation et lui apporte tout son soutien.

Prenez soin de vous, restez chez vous et faites du vélo… à la maison en attendant de pouvoir de nouveau sortir assouvir pleinement, et en toute sécurité, votre passion pour le cyclisme.

Photos Laurent SANSON

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CATÉGORIES

PARTENAIRES

 

 

 

 

 

 

PUB

 

 

Suivez-nous

TOUTE L’ACTU DE L’AUTO

Plus dans CYCLISME