Guidon Or Hellemmois 2019
Le Guidon d’Or Hellemmois, l’un des grands critériums tricolores, n’aura pas lieu fin août prochain. Hellemmes Organisation Cyclisme et la commune d’Hellemmes ont décidé face à la situation sanitaire de remettre cette grande fête du vélo au lundi 29 août 2022. A bien noter sur vos agendas.
Le communiqué officiel du comité d’organisation
» Même si de nombreuses courses ont repris dans le respect des règles sanitaires et du cahier des charges UCI, Hellemmes Organisation Cyclisme en accord avec la Commune d’Hellemmes a décidé de remettre l’édition du Guidon d’Or à 2022.
Cette décision a été prise, par respect à la philosophie mise en place par l’organisation ces 7 dernières années à savoir : faire de l’événement une véritable fête du vélo. Mettre les coureurs dans une bulle sanitaire ne nous permet pas d’organiser tous les événements où ceux-ci étaient proches des enfants et du public : le village vélo, la rando famille…Un critérium, où le public n’a pas de contact avec les coureurs, n’est pas dans l’esprit de l’évènement.
Nous vous donnons rendez-vous le 29 août 2022 pour une belle édition de cette grande fête du vélo hellemmois et de la métropole. «
Treize ans après avoir quitté la Ligue 1 sur un titre de champion de France…
Dans cette affiche de haut de tableau face à l’AS Monaco en clôture de la…
Pour sa 63ᵉ édition, l’épreuve bellignienne a vu émerger un vainqueur à la mesure de…
Après deux matchs nuls, Dunkerque espérait lancer enfin sa saison à domicile à l’occasion de…
Galerie photos RC Lens vs Olympique Lyonnais - samedi 16 août 2025 - Stade Bollaert-Delelis…
Après une préparation studieuse, le Racing Club de Lens espérait lancer sa saison 2025-2026 par…