75e Grand Prix d'Isbergues
Le Grand Prix d’Isbergues a lieu une semaine avant les Mondiaux de Louvain (Belgique). Ce dimanche sera la 75e édition de l’épreuve sur une distance de 199.3 km. Cette course est la 10e manche de la Coupe De France FDJ 2021. On pourrait assister à un duel entre Elia Viviani et Tim Merlier.
Un coureur peut attirer toute l’attention des suiveurs : Elia Viviani (Cofidis) qui vient de remporter le Grand Prix de Fourmies. Il aura comme adversaire Tim Merlier, vainqueur en 2021 de la 2e étape du Tour d’Italie et de la 3e étape du Tour de France.
Côté tricolore, deux coureurs sont là pour relancer leur fin de saison : Arnaud Démare (Groupama-FDJ) et Nacer Bouhanni (Arkéa-Samsic). A suivre aussi, Jason Tesson (Saint-Michel-Auber 93) qui a fait un Top 10 à Fourmies.
En scindant les 4 Jours de Dunkerque 2025 en deux épreuves distinctes - la Classique…
Véritable coup de tonnerre ce dimanche à Bollaert avec la lourde défaite (4-0) des Sang…
Tadej Pogacar (UAE Team Emirates XRG) a livré une véritable démonstration de force, mercredi, pour…
Depuis le 28 mars dernier et la fin du mandat de Jean Cosléou, président durant…
Le printemps bat son plein dans les collines du Limbourg. Ce dimanche 20 avril, l’Amstel…
En s’imposant face à l’AJ Auxerre, le LOSC reste plus que jamais dans la course…