CYCLISME

CHTI BIKE TOUR 2023 OUVERTURE DES INSCRIPTIONS

OUVERTURE DES INSCRIPTIONS

Le Chti Bike Tour 2023 aura lieu le week-end des 26 et 27 août, mais il est désormais possible de s’inscrire pour l’un des nombreux parcours proposés pour le vélo de route, le VTT, le Gravel et le vélo urbain.

Mars et ça repart de plus belle pour la pratique du vélo en extérieur. Du coup, on s’imagine franchement sur les jolies petites routes vallonnées de la Flandre lors de la route des Monts cyclo, au parc d’Olhain et sur les chemins des Monts d’Artois en VTT et Gravel ou encore tout simplement au guidon de son vélo urbain lors des randos familles à Armentières, Lille, Villeneuve d’Ascq et Landas. Ce doux rêve sera réalité fin août lors du Chti Bike Tour les 26 et 27 août 2023 à Armentières, au Parc d’Ohlain, au Btwin Village de Lille-Hellemmes, au Stadium Lille Métropole de Villeneuve d’Ascq ainsi qu’à Landas. C’est presque demain, même si entre-temps il y aura bien d’autres choses à découvrir au guidon de son vélo dans la région et ailleurs, mais rien ne vous empêche de vous inscrire dès maintenant à l’un de vos parcours préférés. Au moins c’est fait !

Tarifs à partir de 5 €, 8 € pour le Défi de 230 km le samedi 26 août. Toutes les infos sur le site officiel lechtibiketour.org

Photos archives Laurent SANSON

Laurent SANSON

Journaliste rédacteur-photographe spécialisé dans l'automobile et le sport. Négociant en virages et en images.

Recent Posts

Waterpolo : Rencontre avec Carmen Baringo Romero du LUC Lille

Arrivée à Lille il y a trois ans, Carmen Baringo Romero s’apprête à vivre une…

1 jour ago

Pass Sport 2026-2027 : La campagne est lancée, mode d’emploi

Le pass Sport revient pour la saison 2026-2027. Cette aide financière, destinée à faciliter l'inscription…

2 jours ago

Marathon et Semi-Marathon Lille 2026 : 35000 coureurs attendus le 25 octobre

Lille et sa métropole s'apprêtent à vivre une journée exceptionnelle de course à pied. Dimanche…

3 jours ago

Fête du Sport 2026 : Une belle réussite auprès des étudiants à Villeneuve d’Ascq

Le lundi 14 septembre dernier, le CDOS du Nord a donné rendez-vous aux étudiants sur…

4 jours ago

L’Enfer des Canaux 2026 : Pagayeurs et rameurs à l’assaut de la Lys

Ce samedi 26 septembre 2026, la vallée de la Lys vit une journée historique. Sur…

6 jours ago

Test Kiprun Kipsummit Max : Du confort pour avaler les kilomètres sur les terrains roulants

Avec sa chaussure Kipsummit Max, la marque nordiste Kiprun affiche de nouvelles ambitions sur le…

1 semaine ago