Suivez-nous sur

CYCLISME

BOUCLES DE LA MAYENNE 2021 ARNAUD DEMARE VOIT TRIPLE

ARNAUD DEMARE VOIT TRIPLE

Le Picard de Groupama-FDJ était le grand favori de cette édition des Boucles de la Mayenne. Il est le grand vainqueur de cette épreuve avec trois étapes à son compteur. La prochaine fois qu’il reviendra en Mayenne, ce sera le 30 juin pour l’étape contre-la-montre du Tour de France. Ce sera une autre histoire !

Arnaud Démare était le plus fort . Il n’a pas manqué le rendez-vous mayennais glanant trois étapes sur quatre, le classement général et celui du maillot à points. Son équipe a été supérieure durant toute la course. et Notamment le local de l’étape, Clément Davy, qui a assuré probablement plus de 500 bornes en tête de peloton durant ces quatre jours pour tenir à bonne distance les échappées quotidiennes.

Finalement, seuls les coureurs échappés du premier jour auront été plus habiles que la Groupama FDJ. Aujourd’hui, seulement trois coureurs se sont projetés à l’avant. Sur la ligne d’arrivée, Arnaud Démare a signé la passe de trois, même si cette victoire fut sans doute la plus contestée des trois. 

LE CLASSEMENT GENERAL FINAL

1. Arnaud Démare (Groupama-FDJ)
2. Philip Walsleben (Alpecin-Fenix-
3. Kristoffer Halvorsen (Uno-X Pro – Cycling Team)
4. Bryan Coquard (BB Hotels P/B KTM)

CATÉGORIES

 

PARTENAIRES


 

 

 

 

 

 

 

 

Suivez-nous

TOUTE L’ACTU DE L’AUTO

Plus dans CYCLISME