Suivez-nous sur

CYCLISME

4 JOURS DE DUNKERQUE 2021 LA COURSE ANNULÉE

L’ÉDITION 2021 DES 4 JOURS ANNULÉE

Le miracle n’a donc pas eu lieu malgré un recours auprès du Cabinet Interministériel de crise, l’édition 2021 des 4 Jours de Dunkerque 2021 est annulée. Un nouveau coup de massue pour le comité d’organisation après l’annulation de l’an dernier.

Le Président du comité d’organisation, Bernard Martel, a bataillé jusqu’au bout avec son équipe, en vain

La course par étapes prévue du 4 au 9 mai avec un plateau de très haut niveau, n’aura donc finalement pas lieu. Les organisateurs autour de son Président, Bernard Martel, l’ont annoncé ce mardi sur les réseaux sociaux après un nouveau rejet, qui faisait suite à l’avis défavorable d’organisation émis par le Préfet du Nord samedi. C’est une énorme déception pour l’équipe organisatrice et un nouveau désastre sportif et économique.

Après avoir eu la peau du Paris-Roubaix, prévu ce 11 avril et reporté au 3 octobre (mais nous en sommes encore loin), le Préfet du Nord a donc obtenu celle des 4 Jours de Dunkerque avec pour conséquence immédiate l’absence totale de course cycliste professionnelle sur le territoire du Nord durant cette période troublée par la crise du coronavirus, alors qu’il y a des courses partout en Europe et même dans d’autres départements français. Le taux d’incidence de la contamination au Covid-19 dans le département du Nord n’explique pas tout. Rendez-vous donc en 2022. 

CATÉGORIES

 

PARTENAIRES


 

 

 

 

 

 

 

 

Suivez-nous

TOUTE L’ACTU DE L’AUTO

Plus dans CYCLISME