Suivez-nous sur

CDOS NORD

JEUX OLYMPIQUES TOKYO 2020 LES COUREURS DE L’EQUIPE COFIDIS PRESENTS

LES COUREURS DE L’EQUIPE COFIDIS PRESENTS

La formation nordiste sera bien représentée lors des Jeux Olympiques et des Jeux Paralympiques qui se disputeront à Tokyo au Japon à partir de vendredi prochain. La course en ligne aura lieu samedi 24 juillet à partir de 4h heure française.

LA COURSE EN LIGNE AVEC LE MONT FUJI EN DECOR

Cela sera sûrement l’une des plus belles images de ces Jeux Olympiques. L’épreuve en ligne se déroulera le samedi 24 juillet sur 234 kilomètres avec 4865 m de dénivelé… dans un décor qui s’annonce magnifique avec le mont Fuji en fond.

LES COUREURS COFIDIS POUR LES JEUX OLYMPIQUES ET PARALYMPIQUES

Cyclisme sur route – Course en ligne 
Guillaume Martin (France) 
Jesús Herrada (Espagne) 
Simon Geschke (Allemagne)

Cyclisme sur piste 
Elia Viviani (Italie) 
Simone Consonni (Italie)

Cyclisme sur piste handisport 
Katell Alençon (France)

LA DECLA DE GUILLAUME MARTIN

” Les Jeux Olympiques, ça représente le graal dans une carrière et presque dans une vie. C’est un événement majeur qui m’a fait rêver enfant, qui m’a fait aimer le sport. Jeune, y participer était totalement inenvisageable et me dire que j’y suis, c’est assez fou. En partant ce dimanche, l’enchaînement s’articule bien et va nous permettre dès l’arrivée d’être réglés sur l’horaire japonais. Je sens que l’équipe de France nous a mis dans les meilleures dispositions pour bien récupérer, nous adapter et aborder sereinement la course. Certes, nous ne sommes pas favoris mais nous avons des armes à faire valoir et sur une journée, on ne sait pas ce qu’il peut se passer ! Ce sera une course de mouvement, tactique et on pourra tirer notre épingle du jeu. “

Photos DR Cofidis

CATÉGORIES

 

PARTENAIRES


 

 

 

 

 

 

 

 

Suivez-nous

TOUTE L’ACTU DE L’AUTO

Plus dans CDOS NORD