Demi-Finales du Top 14 au stade Pierre Mauroy en 2021 - photo Daniel Rapaich
Le week-end des 18 et 19 juin 2021, les 4 meilleures équipes de rugby à XV de l’hexagone se retrouveront au Stade Pierre-Mauroy pour gagner le droit de se disputer le titre de Champion de France 2021.
La Ligue Nationale de Rugby ouvre ce mardi 17 novembre 2020 la billetterie pour assister aux deux des plus beaux chocs finaux de la saison du Top 14 2020-2021 qui se dérouleront au stade Pierre Mauroy à Villeneuve d’Ascq en juin prochain.
Après le succès des demi-finales en 2014, la Métropole Européenne de Lille vibrera une nouvelle fois au rythme du Top 14, avec un village dédié au rugby et un centre-ville de Lille aux couleurs de l’ovalie, dont les différentes animations seront dévoilées prochainement.
La Métropole Européenne de Lille et l’agence d’attractivité Hello Lille, ainsi que la ville de Lille, porteront haut les couleurs du Top 14 et permettront aux grands amateurs de rugby ainsi qu’aux nouveaux curieux de vivre deux jours de fête.
Conscients des incertitudes liées à la situation sanitaire actuelle, la Ligue Nationale de Rugby et le Stade Pierre-Mauroy prendront évidemment toutes les dispositions nécessaires pour que l’événement se déroule dans les meilleures conditions, pour les spectateurs comme pour les équipes.
Les places sont accessibles dès 20 euros tandis que 60% des billets ne dépasseront pas les 50 euros, afin de permettre au plus grand nombre d’assister à ce grand spectacle.
Photos DR Daniel Rapaich / DICOM / Ville de Lille
En scindant les 4 Jours de Dunkerque 2025 en deux épreuves distinctes - la Classique…
Véritable coup de tonnerre ce dimanche à Bollaert avec la lourde défaite (4-0) des Sang…
Tadej Pogacar (UAE Team Emirates XRG) a livré une véritable démonstration de force, mercredi, pour…
Depuis le 28 mars dernier et la fin du mandat de Jean Cosléou, président durant…
Le printemps bat son plein dans les collines du Limbourg. Ce dimanche 20 avril, l’Amstel…
En s’imposant face à l’AJ Auxerre, le LOSC reste plus que jamais dans la course…